05-17-2003, 12:26 PM
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 16 mai 2003, 19:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 16 mai 2003, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 16 mai 2003, 18:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 16 mai 2003, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vraiment bizarre, les motos rouleraient à 80 alors que les autos les doubleraient sur les voies rapides ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
qu'est ce qui t'etonne, tu reduit les risques de mort et d'accident en reduisant la vitesse, et ce phenomene est encore plus vrai pour les 2 roues que pour les 4 roues. ce qui n'enleve rien a la connerie de leur loi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu réduis les risques de morts oui quand il n'y a pas de circulation.
Mais en cas de forte circulation là c'est le contraire, surtout à moto où c'est conseillé d'être toujours à la même vitesse ou un petit peu plus rapide que la vitesse moyenne du traffic.
qu'est ce qui t'etonne, tu reduit les risques de mort et d'accident en reduisant la vitesse, et ce phenomene est encore plus vrai pour les 2 roues que pour les 4 roues. ce qui n'enleve rien a la connerie de leur loi

Tu réduis les risques de morts oui quand il n'y a pas de circulation.
Mais en cas de forte circulation là c'est le contraire, surtout à moto où c'est conseillé d'être toujours à la même vitesse ou un petit peu plus rapide que la vitesse moyenne du traffic.