05-16-2003, 09:17 PM
mouais plus de chevaux pourquoi pas.....mais je me demande si une telle cavalerie sous le capot ne va pas changer mes habitudes de conduite.
Je m'explique avec un moteur légérement (pas taper hein <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> ) au dessus de la moyenne (110ch dans une citadine), je peux me permettre quelques folies dans la campagne quand il n'y a personne alentour mais jamais je ne colle au Q des voitures qui sont devant par pretexte que j'ai une voiture plus puissante.
Maintenant, je trouve hallucinant le nombre de boulays de kékés de schtroumpfe qui te collent au derriere genre 1m avec leur subaru ou golf jaiTesItrapalu ou grosse béhémedoubleV. Si on rapporte ca au nombre de mec en voiture "normale" qui te colle au derriere pareillement, la premiere categorie gagne sans probleme.
Le comportement au volant change-t-il en fonction de la voiture ?
Je m'explique avec un moteur légérement (pas taper hein <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> ) au dessus de la moyenne (110ch dans une citadine), je peux me permettre quelques folies dans la campagne quand il n'y a personne alentour mais jamais je ne colle au Q des voitures qui sont devant par pretexte que j'ai une voiture plus puissante.Maintenant, je trouve hallucinant le nombre de boulays de kékés de schtroumpfe qui te collent au derriere genre 1m avec leur subaru ou golf jaiTesItrapalu ou grosse béhémedoubleV. Si on rapporte ca au nombre de mec en voiture "normale" qui te colle au derriere pareillement, la premiere categorie gagne sans probleme.
Le comportement au volant change-t-il en fonction de la voiture ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.