05-15-2003, 06:20 PM
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que dit le directeur du projet, visuellemment il lui manquerait qques cm ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'en essayais une pas plus tard que tout à l'heure et j'ai pas vu de cm manquant, je fais pourtant plus d'un metre 80 et d'une corpulence forte... on était 3 à bord et j'ai pas entendu dire qu'il manquait des cms... il manque des cms de moquette pour arriver à la concession car dans le haut de gamme ailleurs les concessions font plus riche ??? c'est à peu pres tout ce que je peux voir de manquant moi....
j'en essayais une pas plus tard que tout à l'heure et j'ai pas vu de cm manquant, je fais pourtant plus d'un metre 80 et d'une corpulence forte... on était 3 à bord et j'ai pas entendu dire qu'il manquait des cms... il manque des cms de moquette pour arriver à la concession car dans le haut de gamme ailleurs les concessions font plus riche ??? c'est à peu pres tout ce que je peux voir de manquant moi....