05-15-2003, 11:13 AM
<!--QuoteBegin--Sayssile+jeudi 15 mai 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Sayssile @ jeudi 15 mai 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai juste l'impression que sous pretexte qu'il s'appele Brahim il faut le dire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'on en fait tout un foin, mais c'est surtout parce que Kris est un super pote pour moi et que ça m e touche directement
Maintenant moi j'ai l'impression inverse. J'ai l'impression que parce qu'il s'appelle Brahim il faut pas le dire.
Il se serait appellé Mathieu personne n'aurait relevé.
Pour moi aussi sujet clos
J'ai juste l'impression que sous pretexte qu'il s'appele Brahim il faut le dire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'on en fait tout un foin, mais c'est surtout parce que Kris est un super pote pour moi et que ça m e touche directement
Maintenant moi j'ai l'impression inverse. J'ai l'impression que parce qu'il s'appelle Brahim il faut pas le dire.
Il se serait appellé Mathieu personne n'aurait relevé.Pour moi aussi sujet clos
Coureur de terrasses...