03-27-2002, 05:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
donc c'est plutot dans le wheeling que passes l'exces d'optimisme.
et c'est que la difference entre un pilote et le pequin moyen (moi entre autres)
une des astuces et de se coucher sur le reservoir pour garder l'avant au sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord mais malgré tout cela demande pas mal de dosage et de maitrise donc pas réalisable par le premier motard venu ... alors qu'en voiture c'est plus facile de refaire les temps des journalistes je pense !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on a encore assez de marge pour bouffer les 4 roues !
meme en ratant un peu le départ !!
mes 74 ch suffisent pour bouffer une ferrari F355 sur le papier
et j'ai peu de risques de me retourner because moto lourde et peu puissante !
donc c'est plutot dans le wheeling que passes l'exces d'optimisme.
et c'est que la difference entre un pilote et le pequin moyen (moi entre autres)
une des astuces et de se coucher sur le reservoir pour garder l'avant au sol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord mais malgré tout cela demande pas mal de dosage et de maitrise donc pas réalisable par le premier motard venu ... alors qu'en voiture c'est plus facile de refaire les temps des journalistes je pense !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on a encore assez de marge pour bouffer les 4 roues !
meme en ratant un peu le départ !!
mes 74 ch suffisent pour bouffer une ferrari F355 sur le papier
et j'ai peu de risques de me retourner because moto lourde et peu puissante !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !