05-12-2003, 09:56 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 12 mai 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 12 mai 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 09:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, Gzii, essai le Z1000 en full et bien rodé car il faut ça pour que ce soit vraiment convaincant après un 600 supersport sinon, ça manque forcement un peu d'allonge. en full il n'en manque vraiment pas....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que j'ai perçu où le bridage intervenait et ce que le moteur aurait pu donner sans.
De toute manière ne t'inquiète pas cette moto m'a convaincu !
C'est vrai que le orange est un peu trop clair, dommage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que sa parti cycle est étonnante, car même en sortant d'un 600 supersport elle semble légère et agile.
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.
la protection, ben maintenant je dois dire qu'elle m'étonne car en effet à 150-160 c'est encore cool <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je crois que j'ai perçu où le bridage intervenait et ce que le moteur aurait pu donner sans.
De toute manière ne t'inquiète pas cette moto m'a convaincu !
C'est vrai que le orange est un peu trop clair, dommage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que sa parti cycle est étonnante, car même en sortant d'un 600 supersport elle semble légère et agile.
le moteur quand a lui propose un couple appréciable à mi régime (suffisant au quotidien) et il garde le coté joueur d'un moteur sportif avec un souffle extraordinaire quand on arrive dans les tours.
la protection, ben maintenant je dois dire qu'elle m'étonne car en effet à 150-160 c'est encore cool <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer