05-11-2003, 07:22 PM
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 07 mai 2003, 20:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 07 mai 2003, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour faire simple ... on va dire que tu as un rapport masse/puissance 45% supérieur à une 996 bi-turbo pour quasiment moitié moins cher ... le tout uniquement sur les roues arrières ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Certes...mais si tu as un pépin...pour la faire réparer tu vas te marrer un moment!
Pour faire simple ... on va dire que tu as un rapport masse/puissance 45% supérieur à une 996 bi-turbo pour quasiment moitié moins cher ... le tout uniquement sur les roues arrières ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...Certes...mais si tu as un pépin...pour la faire réparer tu vas te marrer un moment!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !