05-09-2003, 09:32 PM
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 08 mai 2003, 11:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 08 mai 2003, 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et bien voilà depuis hier soir je n'ai plus de Klaxon ce qui en soit n'est pas trop grave mais ce qui est plus gênant c'est que chaque action sur le volant coupe immédiatement les phares le temps de l'impulsion <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
J'ose maintenant plus toucher la clim de peur que ça coupe le système de freinage...
Par contre, avec tout ce que je subis avec cette caisse, j'en viens à lui souhaiter le même sort que la voiture de Groovy voire même un léger flambage des familles façon gambas...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement , je suis navré , Bozo ...je t'avais pourtant prévenu .....et t'as pas voulu me croire ......Reno faut le tester pour détester ....
J'ose maintenant plus toucher la clim de peur que ça coupe le système de freinage...
Par contre, avec tout ce que je subis avec cette caisse, j'en viens à lui souhaiter le même sort que la voiture de Groovy voire même un léger flambage des familles façon gambas...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Franchement , je suis navré , Bozo ...je t'avais pourtant prévenu .....et t'as pas voulu me croire ......Reno faut le tester pour détester ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)