05-07-2003, 05:16 PM
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 07 mai 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 07 mai 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fun-ouille+mercredi 07 mai 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fun-ouille @ mercredi 07 mai 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A propos de yosh, c'est encore distribué en france ou pas ?
y'a un site ou on peut voir les produit yosh ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sans licence FFM ou UFOLEP, tu peux oublier l'achat d'un yosh....
tu veux la meilleure solution pour l'acheter le moins cher possible ? fais comme moi y a 2 ans.... commande sur un Site Web US d'un Yosh' RS3 Race Titane, livré 3 semaines plus tard... frais de port + douane inclus, silencieux a 2400 francs au lieu de 3800/3900 en passant par les voleurs de chez Bihr Racing.
si tu veux, je te donnerai les coordonnées du site americain en question, mecs tres sympas et tres sérieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui, ca m'intéresse... j'vais attendre encore un peu voir comment se comporte les flics lyonnais...
cyril sniper : effectivement j'avais bien entendu alors...
y'a un site ou on peut voir les produit yosh ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sans licence FFM ou UFOLEP, tu peux oublier l'achat d'un yosh....
tu veux la meilleure solution pour l'acheter le moins cher possible ? fais comme moi y a 2 ans.... commande sur un Site Web US d'un Yosh' RS3 Race Titane, livré 3 semaines plus tard... frais de port + douane inclus, silencieux a 2400 francs au lieu de 3800/3900 en passant par les voleurs de chez Bihr Racing.
si tu veux, je te donnerai les coordonnées du site americain en question, mecs tres sympas et tres sérieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui, ca m'intéresse... j'vais attendre encore un peu voir comment se comporte les flics lyonnais...
cyril sniper : effectivement j'avais bien entendu alors...