05-07-2003, 01:03 PM
<!--QuoteBegin--Jay+mercredi 07 mai 2003, 12:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ mercredi 07 mai 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mercredi 07 mai 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 07 mai 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, quelqu'un dispose de chiffres pour cette auto (régime puissance max, couple max/régime, chronos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heuuuu bha pour la tuscan S je dirais :
390ch à 7000t/m pour 42,8m/kg à 5250t/m le tout avec 1.1t annoncée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, c'est radical comme auto.
Je comprends mieux Florian après çà.
Et pour la M3 ?
heuuuu bha pour la tuscan S je dirais :
390ch à 7000t/m pour 42,8m/kg à 5250t/m le tout avec 1.1t annoncée <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, c'est radical comme auto.
Je comprends mieux Florian après çà.
Et pour la M3 ?