05-06-2003, 10:22 AM
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 06 mai 2003, 10:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 06 mai 2003, 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mardi 06 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ mardi 06 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->finalement Rubens fait du super boulot avec le matos de merde qu'on lui file.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
n'exagère pas tout de même, il a adopté un rytme de croisière dès la moitié du GP
je n'appele pas ca faire du bon boulot.... d'autant plus, je le rappel, qu'il a été très rapide durant le reste du WE <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
justement !
comme il le dit lui meme il a peté des temps les deux premiers jours...
mais en course son matos n'etait pas la hauteur ! c pas difficile a comprendre et de toutes facons c dans l'esprit Ferrari depuis toujours... tres attentionnés pour leur premier pilote, beaucoup moins pour le second, donc je trouve assez deloyal de lui jeter la pierre.
autant ralf est couille molle, autant on peut pas dire ca de Barrichello, il a le "fighting spirit", il l'a pourtant suffisamment prouvé par le passé... maintenant pour qu'il s'exprime encore faut il qu'il finisse les courses et ait du materiel qui lui permette de se battre.
il n'avait qu'a pas signer chez Ferrari comme deuxieme pilote, il savait a quoi s'attendre la bas. Sa place est bonne pour un ralf.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->n'exagère pas tout de même, il a adopté un rytme de croisière dès la moitié du GP
je n'appele pas ca faire du bon boulot.... d'autant plus, je le rappel, qu'il a été très rapide durant le reste du WE <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->justement !
comme il le dit lui meme il a peté des temps les deux premiers jours...
mais en course son matos n'etait pas la hauteur ! c pas difficile a comprendre et de toutes facons c dans l'esprit Ferrari depuis toujours... tres attentionnés pour leur premier pilote, beaucoup moins pour le second, donc je trouve assez deloyal de lui jeter la pierre.
autant ralf est couille molle, autant on peut pas dire ca de Barrichello, il a le "fighting spirit", il l'a pourtant suffisamment prouvé par le passé... maintenant pour qu'il s'exprime encore faut il qu'il finisse les courses et ait du materiel qui lui permette de se battre.
il n'avait qu'a pas signer chez Ferrari comme deuxieme pilote, il savait a quoi s'attendre la bas. Sa place est bonne pour un ralf.