05-06-2003, 12:26 AM
(Modification du message : 05-06-2003, 12:33 AM par GroovyBaby.)
Damon,lundi 05 mai 2003, 20:25 a écrit :J'avais dit dans ce post que je ne savais pas qui était responsable de l'accrochage entre Trulli et Coulthard !!!
Il semblerait bien que ce soit Trulli qui soit rentré dans la McLaren !!!!
David Coulthard a écrit :Jarno dit que c'est de ma faute? S'il prenait la peine de venir voir ma McLaren, il saurait qu'il m'a touché à l'arrière
F1Live a écrit :David Coulthard se trouvait effectivement devant Jarno Trulli
J'en conclue donc qu'un incident involontaire le prive de podium une fois de plus...
Entre le problème mécanique au niveau du moteur, le drapeau rouge, cet accrochage... Le championnat serait bien différent... Mais avec des si... Mais bon, Trulli : <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Mouais... Enfin le père Coulthard revient vite sur ses déclarations.
Lors de son interview juste après son abandon, il parlait de son accrochage avec Trulli et disait que c'était de sa faute (à lui, Coulthard).
De plus, on peut également avoir la déclaration de Trulli, visible sur le site Renaultf1.com : «J’ai pris un bon départ et je conduisais sans aucun problème quand, au deuxième virage, la voiture de Coulthard m’a coupé la route. », explique-t-il simplement, « Il m’a heurté et je me suis retrouvé dehors. C’est dommage car j’aurais pu disputer une course brillante».
Alors, les déclarations d'après-course, après avoir discuté avec le team-manager...

Et puis avec Button, Trulli n'était plus là mais Coulthard si...