<!--QuoteBegin--Altern+lundi 05 mai 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ lundi 05 mai 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Ralph qui fait semblant de pas se laisser faire par son frere, mais il le double facilement qd meme... Alors que quand c'est au tour d'Alonso c'est pas pareil... alors que les perfs de la Ferrari et la Renault sont proches qd meme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense comme Groovy.
Ralf a résisté dans les 2 cas.
La différence, c'est que d'un côté Schumi est (je pense) très bon pour éviter de perdre trop de temps derrière les pilotes qui ne sont pas ses concurrents directs dans la course, de l'autre Alonso est encore un peu trop prudent pour le moment pour éviter de gacher une course sur un dépassement alors qu'il reste pleins de tours...
Pour Alonso, le calcul est simple aussi, pour 2 points, ca vaut le coup de tout risquer ? Sachant que des podiums, pour le moment, il n'en pas eu beaucoup... (normal !)
Autre détail qui a son importance, rattraper Schumi, c'est une chose, le doubler en est une autre... !
Par contre, je reste quand même bien déçu par la pseudo arme absolue de Ferrari, la F2003. Elle a dominé le WE (pole + victoire), mais la Renault m'a semblé en condition course un chouilla supérieure...
J'attends donc avec impatience la nouvelle McLaren MP4-18 aux mains de Coulthard !
Je pense comme Groovy.
Ralf a résisté dans les 2 cas.
La différence, c'est que d'un côté Schumi est (je pense) très bon pour éviter de perdre trop de temps derrière les pilotes qui ne sont pas ses concurrents directs dans la course, de l'autre Alonso est encore un peu trop prudent pour le moment pour éviter de gacher une course sur un dépassement alors qu'il reste pleins de tours...
Pour Alonso, le calcul est simple aussi, pour 2 points, ca vaut le coup de tout risquer ? Sachant que des podiums, pour le moment, il n'en pas eu beaucoup... (normal !)
Autre détail qui a son importance, rattraper Schumi, c'est une chose, le doubler en est une autre... !
Par contre, je reste quand même bien déçu par la pseudo arme absolue de Ferrari, la F2003. Elle a dominé le WE (pole + victoire), mais la Renault m'a semblé en condition course un chouilla supérieure...
J'attends donc avec impatience la nouvelle McLaren MP4-18 aux mains de Coulthard !