05-04-2003, 06:17 PM
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 04 mai 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 04 mai 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant les qualifs, je trouve très bien ce système d'un seul tour clair.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je n'aime pas torp dans les qualifs, c'est la manière de s'élancer qui est préféfinie...
S'il pleut en milieu de qualification, j'attends de voir comment cela va se passer ! Certains risquent de se faire avoir dans l'histoire...
Les qualifs à l'heure actuelle ne mettent pas en avant les performances pures des monoplaces...
Ce que je n'aime pas torp dans les qualifs, c'est la manière de s'élancer qui est préféfinie...
S'il pleut en milieu de qualification, j'attends de voir comment cela va se passer ! Certains risquent de se faire avoir dans l'histoire...
Les qualifs à l'heure actuelle ne mettent pas en avant les performances pures des monoplaces...