<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nous aussi on roule comme ça , les plus expérimentés ouvrent la route pour que ceux qui suivent voient les trajectoires ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ca aide d'avoir qq'un pour montrer la route. Perso, je ne supporte pas d'avoir qq'un devant moi, donc je prefere ouvrir la route, meme si ca comporte des inconvenients ... decouvrir toutes les merdes (pomme de pin dans un virage serre, gros paves le ong d'un falaise dans les virages, graviers), les eviter et SURTOUT les signaler pour ceux qui suivent.
Et le pb d'etre derriere, c'est que si celui de devant se mite, il y a de grandes chances que tu suives.
C'est pour ca que quand je suis qq'un, pour ne pas reproduire ses erreurs, je ne regarde pas la moto, mais ce qui se passe avant.
C'est vrai que ca aide d'avoir qq'un pour montrer la route. Perso, je ne supporte pas d'avoir qq'un devant moi, donc je prefere ouvrir la route, meme si ca comporte des inconvenients ... decouvrir toutes les merdes (pomme de pin dans un virage serre, gros paves le ong d'un falaise dans les virages, graviers), les eviter et SURTOUT les signaler pour ceux qui suivent.
Et le pb d'etre derriere, c'est que si celui de devant se mite, il y a de grandes chances que tu suives.
C'est pour ca que quand je suis qq'un, pour ne pas reproduire ses erreurs, je ne regarde pas la moto, mais ce qui se passe avant.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point