<!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aie, s'il a reussi a etre devant toi, je sens que le rythme va etre serieusement elevé pendant le WE fin mai alors :o :o
bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben il a pas reussi a etre devant moi parce que j'ouvrais tout le temps la route, mais j'ai l'impression que sur certaines portions, notament quand c'est tres viroleux, il etait tres facile derriere. Quand c'etait plus roulant, ca se tenait plus.
Va falloir que je bosse dur pour essayer de combler ce manque !!!! Deja, pendant ce grand we, contre un 916, un 600 GSXR, un 750 GSXR
bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben il a pas reussi a etre devant moi parce que j'ouvrais tout le temps la route, mais j'ai l'impression que sur certaines portions, notament quand c'est tres viroleux, il etait tres facile derriere. Quand c'etait plus roulant, ca se tenait plus.
Va falloir que je bosse dur pour essayer de combler ce manque !!!! Deja, pendant ce grand we, contre un 916, un 600 GSXR, un 750 GSXR
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point