04-28-2003, 08:05 PM
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 avril 2003, 07:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 avril 2003, 07:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suprématie ? atomisation ? ballade ?
Bref, un nouveau WE tout Rouge puisque deux 550 et deux 360 sont arrivées en tête de leur catégorie respective (même si la Lister marchait très bien) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->
Je n'imagine même pas si Maranelo donnait un coup de pouce à la Scuderia Italia pour la préparation de la 550
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me demande quand même s'il n'y a pas eu une potion magique instillée par l'usine aux 360 pour qu'elles arrivent à dominer autant les GT3. Ces dernières, la saison passée, ont été officiellement soutenues par STUTTGART et les résultats s'en sont faits immédiatement ressentir; et c'est encore le cas cette année. Pourtant, elles ne laminent plus le NGT alors que les 360, éteintes en 2002, ressucitent...
Bref, un nouveau WE tout Rouge puisque deux 550 et deux 360 sont arrivées en tête de leur catégorie respective (même si la Lister marchait très bien) <!--emo&

Je n'imagine même pas si Maranelo donnait un coup de pouce à la Scuderia Italia pour la préparation de la 550

Je me demande quand même s'il n'y a pas eu une potion magique instillée par l'usine aux 360 pour qu'elles arrivent à dominer autant les GT3. Ces dernières, la saison passée, ont été officiellement soutenues par STUTTGART et les résultats s'en sont faits immédiatement ressentir; et c'est encore le cas cette année. Pourtant, elles ne laminent plus le NGT alors que les 360, éteintes en 2002, ressucitent...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.