04-26-2003, 07:01 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 26 avril 2003, 02:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 26 avril 2003, 02:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bandit est mou et peu précis j'ai trouvé.
J'avais un 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les wheels le 600 est un peu juste. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'ai oublié. En durcissant l'amorto arrière ça aide aussi pour lever. Because il se tasse moins en donc la moto se cabre mieux et plus vite. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
J'avais un 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les wheels le 600 est un peu juste. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'ai oublié. En durcissant l'amorto arrière ça aide aussi pour lever. Because il se tasse moins en donc la moto se cabre mieux et plus vite. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...