04-24-2003, 09:02 AM
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 23 avril 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 23 avril 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 23 avril 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 23 avril 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je déhancherais quand je pourrais poser le genou...
Sinon je ne me sens pas à l'aise. bien que je tournerais certainement plus vite en gagnant en garde au sol.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, les deux ne viennent pas en même temps... D'après les "observateur", l'angle que je prenais me permettait largement de poser, reste qu'il ne suffit justement pas de "pouvoir", semble-t-il...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, ca ne vient vraiment pas ensemble, parce que quand tu dehanches, tu n'as plus les memes reperes, et donc, pour re-pencher autant, il faut une certyaine habitude.
ET surtut, vu que quand tu de-hanches, tu passes aussi vite en penchant, moins, il faut passer plus fort pour pencher autant ...
Sinon je ne me sens pas à l'aise. bien que je tournerais certainement plus vite en gagnant en garde au sol.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A mon avis, les deux ne viennent pas en même temps... D'après les "observateur", l'angle que je prenais me permettait largement de poser, reste qu'il ne suffit justement pas de "pouvoir", semble-t-il...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, ca ne vient vraiment pas ensemble, parce que quand tu dehanches, tu n'as plus les memes reperes, et donc, pour re-pencher autant, il faut une certyaine habitude.
ET surtut, vu que quand tu de-hanches, tu passes aussi vite en penchant, moins, il faut passer plus fort pour pencher autant ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point