04-23-2003, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 23 avril 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 23 avril 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je répète pour ceux qui n'ont pas suivi :
Le polygone de sustentation ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Une moto est défavorisée car le centre de gravité est trop haut d'ailleurs la roue arrière lève ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non saint andré car ta theorie du point G le plus bas et le plus en arriere possible, se déplace en arriere (et un peu en haut d'accord) avec la présence du passager... Or cela freine moins bien je te prie de le croire et c'est pas au motard que tu as été que je l'apprends non ?
Le polygone de sustentation ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Une moto est défavorisée car le centre de gravité est trop haut d'ailleurs la roue arrière lève ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non saint andré car ta theorie du point G le plus bas et le plus en arriere possible, se déplace en arriere (et un peu en haut d'accord) avec la présence du passager... Or cela freine moins bien je te prie de le croire et c'est pas au motard que tu as été que je l'apprends non ?