03-26-2002, 11:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après la Golf TDI 150 POWA (série limitée
) G eu l'occasion de tester (en passager) un nouvel atomiseur de 205 GTI : la 600 Bandit de Burnout, assez efficace pour calmer les jacky en train de 's'la donner veugra"
un coup de trois et salut les tappettes !
Et au grand test du rond point (G invité Burnout à ma faire une démo sur MA piste d'essai !
) : calle-pieds qui font des étincelles POWA ! ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Un petit peu plus éprouvant physiquement qu'une auto (c'est pas que je n'aime pas faire de calin à burnout, mais il pique !
) mais au départ du grand prix du feu rouge c'est bien plus efficace ! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pilote ou passager ??? Sinon, c'est pas les GTI que tu atomises avec le 600 Bandit, c'est les M3 !!! (sauf en pointe, bien sûr !)
Et au grand test du rond point (G invité Burnout à ma faire une démo sur MA piste d'essai !
Un petit peu plus éprouvant physiquement qu'une auto (c'est pas que je n'aime pas faire de calin à burnout, mais il pique !
Pilote ou passager ??? Sinon, c'est pas les GTI que tu atomises avec le 600 Bandit, c'est les M3 !!! (sauf en pointe, bien sûr !)