04-22-2003, 10:45 AM
Citation :Il doit y avoir une moto sur 2 (si c'est pas plus) qui a l'arrière train modifié (passage de roue, support de plaque...). Et c'est vrai que les sportives ont droit à leurs petits autocollants d'origineCitation :(...)A mon avis, les automobilistes non-motards sont incapables de reconnaitre entre deux motos la version officielle de la version bidouillee. Faut dire, les motos sortent parfois des concessions avec des tronches dignes de kekeland, un peu comme si la 206 WRC representait un modele sur deux en expo !
Mon idée, c'est qu'en général, le tuning moto est plutôt discret, et de gout, au contraire du tuning auto, où si on trouve parfois de belles réalisations, dans la majorité des cas, c'est assez caricatural.
Votre avis sur la question?
Apres, entre motards, j'en sais que dalle de comment ils se supportent ! Sauf qu'a l'oreille le exhaust-pipe-tuning reste largement usite, que le debridage est a la limite d'etre la norme pour les routieres, c'est-a-dire qu'il faut sans doute se creuser pour les trouver, les puristes qui conservent une motot absolument dans son jus d'origine...
Quand au pot, effectivement, c'est plutot fréquent :wink: