04-21-2003, 11:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tiens...c'etait pas en Avril?
Remarque c'est gentil de nous faire patienter de la sorte!
Atttends encore un peu et comme ça tu recevras une voiture neuve et plus produite en meme temps!
Tu as ce que l'on appelle le sens du suspense et celui des affaires aussi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui la livraison devait etre pour Avril, mais comme j'ai rajoute la boite DSG sur la voiture je dois attendre plus longtemps car la DSG rentre tout juste en production, voila pourquoi je ne la recoit que fin juin. T'inquiete pas, pour te prouver ma bonne foi je te mettrai des photos. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que tu en mettes ou pas je continue a bien dormir!
Tiens...c'etait pas en Avril?
Remarque c'est gentil de nous faire patienter de la sorte!
Atttends encore un peu et comme ça tu recevras une voiture neuve et plus produite en meme temps!
Tu as ce que l'on appelle le sens du suspense et celui des affaires aussi!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui la livraison devait etre pour Avril, mais comme j'ai rajoute la boite DSG sur la voiture je dois attendre plus longtemps car la DSG rentre tout juste en production, voila pourquoi je ne la recoit que fin juin. T'inquiete pas, pour te prouver ma bonne foi je te mettrai des photos. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que tu en mettes ou pas je continue a bien dormir!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !