04-19-2003, 12:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dès lors que le décanteur est saturé, la voyant s'allume.
Par précaution, prévoir une purge tous les 10000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Où est ce décanteur??? Chez VAG, il prévoit la purge du filtre à gasoil...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, c'est ça, moteur tournant, tu ouvres le robinet ou tourne la molette selon la marque de la pompe et remplis un demi verre de table.
Par précaution, prévoir une purge tous les 10000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Où est ce décanteur??? Chez VAG, il prévoit la purge du filtre à gasoil...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, c'est ça, moteur tournant, tu ouvres le robinet ou tourne la molette selon la marque de la pompe et remplis un demi verre de table.