02-14-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment lorsqu'on passe au banc une VW TDi 130 utilisee pour les essais journalistiques, elle fait rarement 130 bourrins ...
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates ... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ben tiens alors c'est extraordinaire ca : ca explique pourquoi qu'elle pousse aussi fort la voiture....
Evidemment je pouvais pas savoir avant de l'acheter. Est ce que c'est aussi valable pour l'inverse : mon beau frère a une 406 hdi 90 et je trouve que c'est un vrai veau : il aurait pas en réalité 75 percherons !!!
Comme qui dit : "je conduis en souplesse "
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates ... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ben tiens alors c'est extraordinaire ca : ca explique pourquoi qu'elle pousse aussi fort la voiture....
Evidemment je pouvais pas savoir avant de l'acheter. Est ce que c'est aussi valable pour l'inverse : mon beau frère a une 406 hdi 90 et je trouve que c'est un vrai veau : il aurait pas en réalité 75 percherons !!!
Comme qui dit : "je conduis en souplesse "