04-18-2003, 08:56 AM
Et non titom !
Sans le savoir t'écris des betises !! <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
En effet il n'y a pas de couts entre cons MAIS , comme il demande un service à un autre , le retour est tout aussi possible !
A savoir que si il demande une black à un autre cons , l'autre peut lui demander 2 ou 3 services en echange et , generalement c'est ça le problème !
Entre eux , ils ce tirent la bourre !
Tu veux une black , ok mais moi en echange je veux 2 1000 GSXR !
Vous voyez ce que je veux dire ?
Il faut savoir que quand ils commandent des motos , ils n'ont pas que ce qu'ils veulent !
Pour exemple quand ils veulent 10 1000 GSXR , il faut aussi prendre ( et c'est pas un choix ! ) 2 ou 3 scooter , des 125 ....... !
Donc c'est une arnaque !!!
Et voila pourquoi ils preferent ne pas ce demander de services entre eux !
Sans le savoir t'écris des betises !! <!--emo&

En effet il n'y a pas de couts entre cons MAIS , comme il demande un service à un autre , le retour est tout aussi possible !
A savoir que si il demande une black à un autre cons , l'autre peut lui demander 2 ou 3 services en echange et , generalement c'est ça le problème !
Entre eux , ils ce tirent la bourre !
Tu veux une black , ok mais moi en echange je veux 2 1000 GSXR !
Vous voyez ce que je veux dire ?
Il faut savoir que quand ils commandent des motos , ils n'ont pas que ce qu'ils veulent !
Pour exemple quand ils veulent 10 1000 GSXR , il faut aussi prendre ( et c'est pas un choix ! ) 2 ou 3 scooter , des 125 ....... !
Donc c'est une arnaque !!!
Et voila pourquoi ils preferent ne pas ce demander de services entre eux !