04-17-2003, 11:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu n'a jamais fais de piste, je ne suis pas sur que tu poses le genoux à ta première sortie. Et puis t'es pas obligé non plus. L'incestissemnt me semble inutile. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, je pense comme toi, mais moi, je rêve plus de poser un genou que d'emmener mes pneus jusqu'au bord, et beaucoup m'ont dit que c'est très facile (et tentant) de poser le genou après seulement quelques ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors des sliders pour les genoux
Et pour le bac à gravillons, tu penses à acheter une pelle et un seau.
ou alors des pneus à godet pour ton tracteur
En gros, je pense comme toi, mais moi, je rêve plus de poser un genou que d'emmener mes pneus jusqu'au bord, et beaucoup m'ont dit que c'est très facile (et tentant) de poser le genou après seulement quelques ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors des sliders pour les genoux
Et pour le bac à gravillons, tu penses à acheter une pelle et un seau.
ou alors des pneus à godet pour ton tracteur