04-17-2003, 10:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le positionnement des LVE est pas nouveau!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme les détails de finition !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On pourrait aussi parler de la visisbilité arriere........
Le positionnement des LVE est pas nouveau!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme les détails de finition !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On pourrait aussi parler de la visisbilité arriere........
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !