04-17-2003, 03:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu pommes 5 ou 10 Nm et un couple max qui déboule 1000 tours plus haut. La messe est dite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus qu'elle est plus lourde ... dommage <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Il ne reste plus qu'à voir ce que pourra donner un hypothétique 2.0 Litres FSI Turbo ...
Tu pommes 5 ou 10 Nm et un couple max qui déboule 1000 tours plus haut. La messe est dite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus qu'elle est plus lourde ... dommage <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Il ne reste plus qu'à voir ce que pourra donner un hypothétique 2.0 Litres FSI Turbo ...
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