04-17-2003, 03:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a quoi pour 200 kf en new A3 ? (au moins un 1.6 j'espère )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah le pb c'est surtout que tu auras désormais un 2L FSI 150 ch atmo poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout fout le camp... Qui va t'il rester pour nous pondre de vrais moulins*
NDLR*: Lire Moulins sauce Mantap <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'vous l'fait pas dire mon brave monsieur ...
Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i>
On a quoi pour 200 kf en new A3 ? (au moins un 1.6 j'espère )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah le pb c'est surtout que tu auras désormais un 2L FSI 150 ch atmo poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout fout le camp... Qui va t'il rester pour nous pondre de vrais moulins*
NDLR*: Lire Moulins sauce Mantap <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'vous l'fait pas dire mon brave monsieur ...
Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i>
Auto Union