04-17-2003, 02:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi c'est l'arme, point.
Si je veux de la place et/ou du confort, je prendrais une Mercedes E55 AMG break.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le V8 Kompressor de 475 canassons ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
476 très exactement :wink:
effectivement une bombe absolue sur autoroute <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Si je veux de la place et/ou du confort, je prendrais une Mercedes E55 AMG break.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le V8 Kompressor de 475 canassons ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
476 très exactement :wink:
effectivement une bombe absolue sur autoroute <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996