04-15-2003, 12:26 PM
Citation :Citation :le freinage nettemnt moins puissant <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (pourquoi c'est pas les memes freins?)
Non, pas du tout les mêmes freins : sur le TU5JP4, les disques font 266 de diam pour 20,4 d'épaisseur, qd le DW10TD du même diam font 22 d'épaisseur.
Les plaquettes sont également spécifiques au deux motorisations.
N'oublie pas la 206 HDI souffre d'une surcharge pondérale sur le train avant du fait de son ensemble moteur/boite.
En règle générale, les 206 ont tjs été de piètre freineuse.
Ben la 206 de ma femme a un freinage que je qualifierais de top car autant la puissance que le mordant que l'endurance sont au rendez-vaus
C'est vrai que les autres 206 que j'ai deja pu conduire (y compris donc la derniere hdi) c'etait pas si brillant...disparite?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!