02-14-2002, 02:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
A propos quelqu'un peux m'expliquer le coupe du TDI 147 que je vois sur plusieurs postes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment lorsqu'on passe au banc une VW TDi 130 utilisee pour les essais journalistiques, elle fait rarement 130 bourrins ...
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates ... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch ??
A propos quelqu'un peux m'expliquer le coupe du TDI 147 que je vois sur plusieurs postes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment lorsqu'on passe au banc une VW TDi 130 utilisee pour les essais journalistiques, elle fait rarement 130 bourrins ...
Maintenant y'a plus qu'a esperer que celles des clients sont toutes aussi performantes, auquel cas on peut se demander pourquoi VW ne revendique pas les 147 bourrins constates ... Enfin la dispersion de 17 bourrins en plus signifie une marge de fabrication assez extraordinaire si le moulin etait sense tirer 130 ch., on pourrait supposer que certains clients payant 130 bourrins roulent en fait avec... 113 ch ??