04-13-2003, 02:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en sais quoi?
deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon?
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'en sais quoi?
deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon?