04-10-2003, 10:08 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben le sérieux et la maturité c'est indispensable quand tu arsouilles, quelques soit les conditions.
Sinon, un bon pilote c'est celui qui va plus vite que toi tout en prenant moins de risque toi...... pour moi c'est pas la plus grosse tête brulé.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...
Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben le sérieux et la maturité c'est indispensable quand tu arsouilles, quelques soit les conditions.
Sinon, un bon pilote c'est celui qui va plus vite que toi tout en prenant moins de risque toi...... pour moi c'est pas la plus grosse tête brulé.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...