04-10-2003, 09:34 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vous ne l'avez pas connu au mieux de sa forme. Maintenant qu'il sort de revision, avec le jeu soupapes de fait nickel, avec la synchro carbus et tout , il marche vraiment du tonnerre :o
Ma passagere confirme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien croire que ça marche, surtout que ta passagère à des référence assez impressionante pour comparer..... :wink:
mais les pauvres fazer, si tu leur laisse même plus la chance de te recoller en ligne droite
Ma passagere confirme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je veux bien croire que ça marche, surtout que ta passagère à des référence assez impressionante pour comparer..... :wink:
mais les pauvres fazer, si tu leur laisse même plus la chance de te recoller en ligne droite
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
