04-10-2003, 09:07 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont trop mignonne vaut deux moto, on dirais qu'elles se font des bisous...... et elles sont déja uni.....
la prochaine fois que vous allez en normandie faite signe histoire qu'il y ai au moins une vrai moto dans le groupe.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'une certaine moto bleue j'imagines?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peux importe le modèle, l'important c'est que le nom commence par un "K" et finisse par "awasaki" :wink:
la prochaine fois que vous allez en normandie faite signe histoire qu'il y ai au moins une vrai moto dans le groupe.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'une certaine moto bleue j'imagines?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peux importe le modèle, l'important c'est que le nom commence par un "K" et finisse par "awasaki" :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer