04-09-2003, 09:19 PM
a mon avis, je pense que ton SS tourne aussi bien que le SSie, il a bien la gnak quand meme pour un vieux tromblon
pour le comparo faz 14/ faz 15 on verra au mois de mai, mais je m'en fout je serai devant <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pour le comparo faz 14/ faz 15 on verra au mois de mai, mais je m'en fout je serai devant <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
