04-09-2003, 07:01 PM
RE bonjour les amis <!--emo&
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Ca va de mieux en mieux, justes quelques courbatures et quelques contusions qui finisent de cicatriser <!--emo&
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Je pense que d'ici un jour ou deux je n'aurais plus aucune douleur.
Je suis passé chez le concess et le chef d'atelier ne sait pas encore si la meule sera RSV ou pas. Ca dependra de la telemetrie du cadre qui sera faite la semaine prochaine quand l'expert passera.
quoi qu'il en soit, si le cadre est voilé il n'y aura pas de redressage.
Ce cadre est fait en alliage d'alu et de fonte, du coup il peut pas se faire redresser proprement, donc si il est raide, soit il le change, soit la meule passe en RSV. Donc dans tout les cas mon Haya sera vraiment comme neuve.
Pour le constat normalement ca doit etre bon car meme si la meule etait sur les zebra apres la chute, j'ai specidié que je roulais sur la partie gauche de la voie de circulation et que c'est apres avoir vu le 4*4 se deporter que j'ai tenter un evitement d'urgence, sans succes.
J'en saurais plus la semaine prochaine toute facon.
Mon gros soucis c'est plutot si la meule passe en RSV pour que l'assurance me la rembourse soit au prix neuf soit tres proche de ce prix, car mon contrat ne dispose pas de close "valeur a neuf" donc va falloir batailler un peu !
Par contre si elle passe pas en RSV et que le cadre est nickel ou changé, a ce moment la j'en profiterai pour faire poser le pdr, changer mon devil droit qui est rayé, voir eventuellement mettre une ligne, car le collecteur est HS. Bref on verra plus tard.
Une chose est sure, si la meule passe en RSV, je n'aurais plus de blackbusa car il n'y en a plus sur le parc suz, donc a ce moment la soit je prendrai une grise, ou ptetre changer et prendre un GEX1000 ou carrement un 12R ou autre...bref on verra au moment venu <!--emo&
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Ca va de mieux en mieux, justes quelques courbatures et quelques contusions qui finisent de cicatriser <!--emo&

Je pense que d'ici un jour ou deux je n'aurais plus aucune douleur.
Je suis passé chez le concess et le chef d'atelier ne sait pas encore si la meule sera RSV ou pas. Ca dependra de la telemetrie du cadre qui sera faite la semaine prochaine quand l'expert passera.
quoi qu'il en soit, si le cadre est voilé il n'y aura pas de redressage.
Ce cadre est fait en alliage d'alu et de fonte, du coup il peut pas se faire redresser proprement, donc si il est raide, soit il le change, soit la meule passe en RSV. Donc dans tout les cas mon Haya sera vraiment comme neuve.
Pour le constat normalement ca doit etre bon car meme si la meule etait sur les zebra apres la chute, j'ai specidié que je roulais sur la partie gauche de la voie de circulation et que c'est apres avoir vu le 4*4 se deporter que j'ai tenter un evitement d'urgence, sans succes.
J'en saurais plus la semaine prochaine toute facon.
Mon gros soucis c'est plutot si la meule passe en RSV pour que l'assurance me la rembourse soit au prix neuf soit tres proche de ce prix, car mon contrat ne dispose pas de close "valeur a neuf" donc va falloir batailler un peu !
Par contre si elle passe pas en RSV et que le cadre est nickel ou changé, a ce moment la j'en profiterai pour faire poser le pdr, changer mon devil droit qui est rayé, voir eventuellement mettre une ligne, car le collecteur est HS. Bref on verra plus tard.
Une chose est sure, si la meule passe en RSV, je n'aurais plus de blackbusa car il n'y en a plus sur le parc suz, donc a ce moment la soit je prendrai une grise, ou ptetre changer et prendre un GEX1000 ou carrement un 12R ou autre...bref on verra au moment venu <!--emo&
