04-09-2003, 05:48 PM
sinon au risque de me faire lyncher, ca me choque pas non plus que les flics prunent meme si moi aussi je remonte les files, il faut reconnaitre que c pas légal, c'est une tolérance et ca peut etre dangereux pour preuve helas, tarto ... Donc que les flics donnent une leçon aux autres motards en prunant n'est pas révoltant non ? Qu'on trouve ça regretable oki (car ca peut nous arriver mais faut etre beau joueur et dire que c'est quand meme justifié... de meme tu roules vites, tu le sais, tu t'expose à une prune... ca fait mal de se faire prendre mais on le sait au moment ou on le fait !)
Pour la nana en 4x4, c'est clair qu'elle en mérite une et elle en aura ptet une si y a jugement de l'affaire car y a eu admission à l'hopital et en plus elle va morfler en malus si elle est bien en tort à 100 % (ce que je souhaite à tarto mais n'est pas si sur en fonction de l'endroit ou la moto se trouvait au moment du choc... si c'est sur les zebras ça craint !!!)
Pour la nana en 4x4, c'est clair qu'elle en mérite une et elle en aura ptet une si y a jugement de l'affaire car y a eu admission à l'hopital et en plus elle va morfler en malus si elle est bien en tort à 100 % (ce que je souhaite à tarto mais n'est pas si sur en fonction de l'endroit ou la moto se trouvait au moment du choc... si c'est sur les zebras ça craint !!!)