04-09-2003, 11:23 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans l'essai que j'ai lu 15,9 c'est la conso en ville, et ils precisent aussi qu'il est très dur de faire en dessous de 10l....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux que je te rappelle ma consos sur paris marseille à 122 KM/H de moyenne réelle?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui oui ton V6 consomme moins que les 6L BMW on sait...Mais moi si j'achetais une Xantia V6 "normale" je tablerais sur le 10 litres mini faut arreter de rever...
Dans l'essai que j'ai lu 15,9 c'est la conso en ville, et ils precisent aussi qu'il est très dur de faire en dessous de 10l....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux que je te rappelle ma consos sur paris marseille à 122 KM/H de moyenne réelle?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui oui ton V6 consomme moins que les 6L BMW on sait...Mais moi si j'achetais une Xantia V6 "normale" je tablerais sur le 10 litres mini faut arreter de rever...