04-06-2003, 12:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de vous casser dans votre delire, si j'ai demandé a mon concess de me regler la precharge arriere, c'est parcequ'il faut un outillage que je n'ai pas.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'epatte le nez ça... :-? Dans la trousse a outil tu n'as pas ça ? Normalement tu as tout ce qu'il faut pour regler ta meule tout seul. A quoi ça sert d'avoir une moto reglable si tu peux pas la regler sans passer chez ton concess??? bizarre... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la precharge du ressort arriere, il faut desserrer un double écrou, une clé spéciale "Suzuki" est l'idéale mais avec un marteau et un tournevis plat ca se fait tres bien et sans "dommage", en plus c'est plus pratique car pas besoin de démonter l'amorto....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca m'epatte le nez ça... :-? Dans la trousse a outil tu n'as pas ça ? Normalement tu as tout ce qu'il faut pour regler ta meule tout seul. A quoi ça sert d'avoir une moto reglable si tu peux pas la regler sans passer chez ton concess??? bizarre... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la precharge du ressort arriere, il faut desserrer un double écrou, une clé spéciale "Suzuki" est l'idéale mais avec un marteau et un tournevis plat ca se fait tres bien et sans "dommage", en plus c'est plus pratique car pas besoin de démonter l'amorto....