04-04-2003, 11:23 AM
Complément d'informations :
La piste était humide au début de la séance, certains sont partis en pneus pluie et d'autres en intermédiaires. Puis la piste a commencé à sécher et ceux qui étaient partis en intermédiaires ont chaussé les pneus slicks et ont signé les meilleurs temps et ceux qui sont partis en pluie ont chaussé les intermédiaires (c'est le cas des pilotes Ducati).
Ensuite, la pluie s'est remise à tomber...
Plus d'infos là : http://www.ducati.com/racing/home_news_pop...ml?newsId=12778 (mais attention, ce n'est pas de l'information objective ! :wink: )
Sinon, pour 900SS : ce post est normal, c'est le juste retour des choses, je les ai bassinés avec les bons chronos de Ducat, ils attaquent avec les mauvais... et pis faut dire aussi que les japonisant ont quand même vachement peur de Ducat et là ils sont soulagés !
-->
La piste était humide au début de la séance, certains sont partis en pneus pluie et d'autres en intermédiaires. Puis la piste a commencé à sécher et ceux qui étaient partis en intermédiaires ont chaussé les pneus slicks et ont signé les meilleurs temps et ceux qui sont partis en pluie ont chaussé les intermédiaires (c'est le cas des pilotes Ducati).
Ensuite, la pluie s'est remise à tomber...
Plus d'infos là : http://www.ducati.com/racing/home_news_pop...ml?newsId=12778 (mais attention, ce n'est pas de l'information objective ! :wink: )
Sinon, pour 900SS : ce post est normal, c'est le juste retour des choses, je les ai bassinés avec les bons chronos de Ducat, ils attaquent avec les mauvais... et pis faut dire aussi que les japonisant ont quand même vachement peur de Ducat et là ils sont soulagés !
-->
