03-24-2002, 02:33 AM
Moi je dis qu'a tout malheur, bonheur est bon... CYP n'est pas présent ici sinon dire que tu t'ezs fait déboité par une 306 alors là on ne le tennais plus en place....
Bon allons soyons honnete quand j'ai su qu'il y avait eu un pb j'ai pensé à pire alors... meme si c jamais cool, ça prouve que meme le DDR n'est pas efficace à 100 %... De toutes façons en imaginant que leur engin soit pas allumé ou qu'il n'ait pas reussi a te chopper mais que le mec t'arretes quand meme et te dis que t'as été chronométré à 169 retenu... tu veux dire koa ou faire koa ?
allez ca ira mieux demain... par contre faut ptet se calmer d'ici le 2 avril ! Arriver à pied au trib c'est pas la meilleure defense que tu puisse avoir...
Bon allons soyons honnete quand j'ai su qu'il y avait eu un pb j'ai pensé à pire alors... meme si c jamais cool, ça prouve que meme le DDR n'est pas efficace à 100 %... De toutes façons en imaginant que leur engin soit pas allumé ou qu'il n'ait pas reussi a te chopper mais que le mec t'arretes quand meme et te dis que t'as été chronométré à 169 retenu... tu veux dire koa ou faire koa ?
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)