03-27-2003, 07:36 PM
ca me rend trsite ( degouté ) de lire ca.
Apres les pots qu'est -ce qu'il faudra arreter ou enlever ?
Merde a quoi ca leur sert de faire chier les gens !!!!!!!!!!!!
je veux bien que des con abuse mais faut arreter de mettre tout le temps tous le monde dans le meme sac.
On les fais pas chier les politicard pour les dessous de tables alors pourkoi nous faire chier ? ils S'ennuyer un matin et ils se sont dit teins si on faisait ca.
c'est triste parce quoiqu'i z'en dise le pot reste un outil de presence important via les ocnducteurs qui regardent pas dans leur retro.
Alors tu fais comment maintenant ?
1/ tu doublera plus!
2/ tu roulera toujours avec le doigt sur le klaxon
3/ la solution qu'ils veulent : STOP, plus de motard
Je sais que mes paroles ne servent à rien mais je suis decu.
decu de se qui se passe tout le temps
decu de l'injustice qui puni plus fort les "honnete gens" que les vrai brigand qu'on a du mal à aller chercher ( par peur ).
Maintenant c comme ca et faut vivire avec mais ca me fais chier.
merci messieurs les ministres.
Continuer comme ca
Alors maintenant tu roule avec un yosh et tu retouve grand delinquant de la securité routiete alors que le zouavre qui va violer, voler, tuer et j'en passe des meilleurs, c un jeune qui s'ennuie donc c normale.
sur ce messieurs
je vous salue bien bas
Apres les pots qu'est -ce qu'il faudra arreter ou enlever ?
Merde a quoi ca leur sert de faire chier les gens !!!!!!!!!!!!
je veux bien que des con abuse mais faut arreter de mettre tout le temps tous le monde dans le meme sac.
On les fais pas chier les politicard pour les dessous de tables alors pourkoi nous faire chier ? ils S'ennuyer un matin et ils se sont dit teins si on faisait ca.
c'est triste parce quoiqu'i z'en dise le pot reste un outil de presence important via les ocnducteurs qui regardent pas dans leur retro.
Alors tu fais comment maintenant ?
1/ tu doublera plus!
2/ tu roulera toujours avec le doigt sur le klaxon
3/ la solution qu'ils veulent : STOP, plus de motard
Je sais que mes paroles ne servent à rien mais je suis decu.
decu de se qui se passe tout le temps
decu de l'injustice qui puni plus fort les "honnete gens" que les vrai brigand qu'on a du mal à aller chercher ( par peur ).
Maintenant c comme ca et faut vivire avec mais ca me fais chier.
merci messieurs les ministres.
Continuer comme ca
Alors maintenant tu roule avec un yosh et tu retouve grand delinquant de la securité routiete alors que le zouavre qui va violer, voler, tuer et j'en passe des meilleurs, c un jeune qui s'ennuie donc c normale.
sur ce messieurs
je vous salue bien bas
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!