03-25-2003, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre, pourquoi tu parles de 280 € ? t'as une remise speciale Dams ? <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un pote à moi, Francky, m'a fait profiter des avantages "police" sur un magasin .
Resultat j'ai eu un beau MIVV titane pour 200 euros avec une facture "personnel Police"
Mais je pense pas que c'est faisable pour tout le monde. Désolé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si ils le font a certaines personnes a ce tarif, ca veut dire qu'ils ne perdent pas d'argent dessus.... donc ils margent vraiment comme des porcs....
Ca me rappelle y a deux ans quand j'ai voulu acheter mon Yosh' en france... RS3 Race Titane, importé par bihr racing, Prix frais d'envoi compris, plus de 3800 francs à l'époque... ne souhaitant pas remplir les poches de ces requins, je regarde sur divers site web US, et je le commande la bas, frais de port + douane comprise, prix final : 2400 francs, soit au bas mot 1400 francs d'economisé, et je pense que la boite américaine fait quand meme son beurre.... moralité, ca me fait vraiment chier de payer plein pot quand je sais a quel point les importateurs et accessoiristes se "sucrent" sur notre dos.....
V+
par contre, pourquoi tu parles de 280 € ? t'as une remise speciale Dams ? <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un pote à moi, Francky, m'a fait profiter des avantages "police" sur un magasin .
Resultat j'ai eu un beau MIVV titane pour 200 euros avec une facture "personnel Police"
Mais je pense pas que c'est faisable pour tout le monde. Désolé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->si ils le font a certaines personnes a ce tarif, ca veut dire qu'ils ne perdent pas d'argent dessus.... donc ils margent vraiment comme des porcs....
Ca me rappelle y a deux ans quand j'ai voulu acheter mon Yosh' en france... RS3 Race Titane, importé par bihr racing, Prix frais d'envoi compris, plus de 3800 francs à l'époque... ne souhaitant pas remplir les poches de ces requins, je regarde sur divers site web US, et je le commande la bas, frais de port + douane comprise, prix final : 2400 francs, soit au bas mot 1400 francs d'economisé, et je pense que la boite américaine fait quand meme son beurre.... moralité, ca me fait vraiment chier de payer plein pot quand je sais a quel point les importateurs et accessoiristes se "sucrent" sur notre dos.....
V+
Triumph 955i Sprint RS.
