03-20-2003, 11:12 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une ancienne au quotidien, ça se fait sans problème...certains modèles sont plus fiables que d'autres. Et au bout d'un à deux ans à faire de "petits ajustements", la voiture est parfaitement stabilisée, et ne demande que très peu d'entretien.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf MDR, 15000 kms par an et toute l'année??? Avec deux revisions au garage??Vous revez les gars...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une ancienne au quotidien, ça se fait sans problème...certains modèles sont plus fiables que d'autres. Et au bout d'un à deux ans à faire de "petits ajustements", la voiture est parfaitement stabilisée, et ne demande que très peu d'entretien.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf MDR, 15000 kms par an et toute l'année??? Avec deux revisions au garage??Vous revez les gars...