03-18-2003, 09:05 PM
Citation :Vendredi et ce WE il y a le salon du 2 roues à Cagnes (bon, c'est un salon provinciale, il n'a pas la taille de celui de Paris).
Savez-vous s'il y a des prix intéressants proposés sur ce genre de salon ou bien est-ce juste un attrape-couillon ?
Je vais aller y faire un tour vendredi. Je vais voir pour un blouson et voir les prix qu'on me propose sur une moto.
Pour la moto tu n'auras pas de meilleurs prix qu'ailleurs.
Pour les accéssoires vérifie les prix en magasin avant d'aller sur le salon, tu auras ta réponse comme ça.
Parfois il y a des déstockage sur les salons.
Coureur de terrasses...
