03-18-2003, 03:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->15km après Fontainebleau, ça ressemble plus à une départementale (une fois la forêt traversée, mais c'est vrai qu'avant, c'est peut-être bien une nationale, j'avoue ne jamais avoir regardé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf ca craint alors pour moi ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sui-je bête !
C'est la route que l'on a prit pour aller chez l'oncle de Bisounours. Tu étais là, j'avais oublié !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff celle la... ca sent le piege a con tout le long... et pis je pense que c est une nationale... au moins de A6 a fontainebleau
arf ca craint alors pour moi ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sui-je bête !

C'est la route que l'on a prit pour aller chez l'oncle de Bisounours. Tu étais là, j'avais oublié !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->arfff celle la... ca sent le piege a con tout le long... et pis je pense que c est une nationale... au moins de A6 a fontainebleau