03-17-2003, 06:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sauf que sur la jap c'est pas marqué sur la moto pour flatter l'ego du proprio ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi, c'est voyant sur les ducat' ? Je crois que c'est marque sur les elemetn eux-meme, en petit, et il faut regarder de pret, c'est tout. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'ostentatoire la dedans ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention je ne dis pas que c'est racoleur ou d'autre. Je dis que ça flatte l'ego et juste que le but est atteint, puisque Bisounours me sort toujours l'argument que les ducats sont mieux equipées.
Alors qu'il ne sait même pas ce qu'il se monte sur les japs.
Sauf que sur la jap c'est pas marqué sur la moto pour flatter l'ego du proprio ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi, c'est voyant sur les ducat' ? Je crois que c'est marque sur les elemetn eux-meme, en petit, et il faut regarder de pret, c'est tout. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'ostentatoire la dedans ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention je ne dis pas que c'est racoleur ou d'autre. Je dis que ça flatte l'ego et juste que le but est atteint, puisque Bisounours me sort toujours l'argument que les ducats sont mieux equipées.
Alors qu'il ne sait même pas ce qu'il se monte sur les japs.
Coureur de terrasses...